Pour ce deuxième match l'équipe Benjamin a perdu sur le score de 31 à 73 contre une belle équipe de Gravigny.
Au-delà du score nous retiendrons la combativité des garçons qui n'ont jamais baissé les bras et qui se sont battus jusqu'au bout du match. En effet après un premier quart-temps très difficile (2 -26) ou nous avons été très maladroit dans les tirs (catastrophique aux double-pas avec un 0/6 soit 12 points facile de perdus...), faible dans les passes et absent en défense nous nous sommes bien resaisi en deuxième quart-temps (12-13). Durant cette période, les joueurs ont montré davantage d'application notament de la part d'Alan. Dommage que Paul ait fait 4 fait dès l'entame du 2ème quart-temps, le condanant au banc jusqu'à la fin du 3ème quart-temps.
Malgrès la mi-temps qui nous a permi de souffler et d'avoir repris de la confiance nous somme repartis dans un troisième quart-temps difficile (3-20). La faute à de nouveau un manque d'application sur les passes et la défense.
Enfin dans le dernier quart-tems nous sommes repartis de l'avant avec des interceptions et de belles passes. Celà s'est de nouveau vu au tableau d'affichage avec un score de 14-14 sur la période.
Bilan du match :
Nous savions que nous allions avoir du mal et que nous devons travailler dur jusqu'aux vacances de noël.
Les garçons il va falloir davantage s'appliquer sur les passes (plus fortes et franches...) et surtout sur la défense, qu'il est vrai, nous commençons seulement à travailler.
Il va falloir continuer à prendre de la confiance en soi-même. Je pense particulièrement à Alan et Dimitri. J'attends beucoup plus de vous. Dimitri pense à tes feintes et après ton shoot fera la différence. Alan applique toi et tu mettra 25 points par matchs... Dès que tu t'appliques davantage on joue mieux...
Samuel davantage de concentration et de présence... Montre toi et tu auras le ballon... Je suis content que tu prennes enfin des rebonds et que tu contres...
Grosse combativité de Quentin qui je le rappelle a pris de gros rebonds et a shooté 4 fois...
Florian, tu progresses bien.. Tu n'as que 4 mois de basket, tu es sur de bonnes bases... Applique toi davantage...
Baptiste et Paul, un bon match, avec des feintes, des passes et de belles pénétrations... Cependant il va falloir jouer plus simple et foncer un peu moins... Il faut regarder où sont les défenseurs pour savoir où passer.
Globalement je suis satisfait de vous, mais j'attends encore beaucoup plus.
Les Garçons j'attends vos commentaires...