C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Patrice, ancien joueur et entraineur du club de Bernay. Le club de Bernay présente ses condoléances à sa famille et tout particulièrement à sa femme Arielle qui a joué de nombreuses années en seniors filles au club.
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : bernay Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: match gravigny Sam 19 Déc 2009 - 0:20
défaite a l extérieur contre gravigny ,match qu'on aurait pu gagné car il y a eu panique dans l'équipe adverse a un moment mé l'arbitrage n'a pa du tout été de notre coté (demander a thibault vincent et thomas ce qu'il en pense).mais au match retour ça ne se passera pas comme ça!!!
Vincent
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Saint Vincent du boulay Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: match gravigny Sam 19 Déc 2009 - 11:50
Entièrement d'accord avec toi pour l'arbitrage, mais j'ai fait 4 fautes débiles. Mais la 5ème n'était pas là, il n'y avait pas du tout faute pour moi ! Mais après, il ne faut pas s'arrêter sur l'arbitrage, il y avait aussi le jeu.
tristan
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : bernay Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: match gravigny Sam 19 Déc 2009 - 14:13
c vrai que niveau du jeu ce qui est fait a l entrainement n'est pas fait mais ça s'améliore je trouve au début on faisait aucun blocs maintenant on en fait des mauvais d ici 2-3 match ce sera des supers chose.