C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Patrice, ancien joueur et entraineur du club de Bernay. Le club de Bernay présente ses condoléances à sa famille et tout particulièrement à sa femme Arielle qui a joué de nombreuses années en seniors filles au club.
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : beaumont-le-roger Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: rumeur Jeu 9 Sep 2010 - 21:21
Afin de faire taire certaines rumeurs que j'ai entendu concernant mon éventuelle retour en tant qu'entraineur,je tiens a dire que c'est pas du tout a l'ordre du jour
fab
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : beaumont-le-roger Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: rumeur Jeu 9 Sep 2010 - 21:27
et je tiens a préciser que ce n'est pas a cause des minimes qui est une équipe que j'ai vraiment apprécié
Francesco
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : Juvisy sur Orge/Bernay Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: rumeur Ven 10 Sep 2010 - 0:51
fab a écrit:
Afin de faire taire certaines rumeurs que j'ai entendu concernant mon éventuelle retour en tant qu'entraineur,je tiens a dire que c'est pas du tout a l'ordre du jour
mais je crois pas qu'il en ait été question.
Les choses ont été claires l'an dernier... tant pis pour tout le monde.
Tu prends une équipe au Neubourg ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rumeur
rumeur
Page 1 sur 1