score final 37 a 64
Ce que je retiens du match d'un point de vue positif:
-belles actions collectives (avec des bloques),une equipe assez agressive en 2ième mitemps,un beau travail des interieurs(qui commencent a bien jouer physique) et des meneurs qui ont bien distribué le ballon et enfin une bonne ambiance et on m'a écouté malgré que j'été coach par intérim.
moins bonnes choses:
-du jeu encore un peu mou(pas assez de dynamicité dans le jeu pour certains),petites erreurs en passes et précipitations.
j'ai trouvé le match assez intéressant,je remercie la table et l'arbitre ainsi que les spectateurs des 2 cotés et je félicite vincent pour ses 5 fautes
jeudi je vous rentraine,je revois des exercices pour les intérieurs.(qui sait je paierai peut etre un coup mdr)
point par quart temps:1er= 8 a 10 mi temps=18 a 27 3ème quart=25 a 47 score final 37 64
points individuels:ludovic 4points,tristan 0points,vincent F 8 points,thomas 2points,vincent M 2points,thibault 8points,damien 11points
félicitations aux joueurs d'avoir tout donné et désolé pour ceux qui n'ont pas pu jouer longtemps.c'était un match très dur pour eux