nous sommes partis a 6 à gaillon damien thibault vincent tristan thomas et ludovic il manquait nathael que nous n'avons pas trouvé sur la place de la poste et vincent parti à un anniversaire le debut du match en faveur de gaillon les joueurs etaient tres agressif ainsi que leur entraineur sans compter sur les nombreuses erreurs d arbitrage nous perdons le premier quart temps sur le score de 16-8 les joueurs de bernay ne pensaient qu'à etre agressif pour ne pas s'occuper de leur jeu il est vrai que les nombreux coups donnés par les joueurs de gaillon ne permettent d'avoir un bon jeu de basket le deuxieme quart temps ils le perdent sur le score de 18-17 a la mi temps j'ai essayé de les motiver de les concentrer sur le jeu et nous sur la brutalite des joueurs. je suis aller voir les arbitres pour leur faire comprendre que je n'etais pas dupe sur leur facon d'arbitrer et qu'il serait bon de changer leur vision de jeu le troisieme quart temps fut gagner sur le score de 12-15 dans le dernier quart temps nous sommes revenus a 4 points de gaillon ils commencerent a douter mais les dernieres fautes de vincent nous ont coutées tres cher une faute sur shoot a 2 points et une autre faute sur shoot a trois points nous perdons le match avec 8 points de retard 63-55 .
pour le point positif il nous reste le prochain match contre gaillon a bernay et il faudra gagner avec plus de 8 points d avance et essayer de trouver un esprit de groupe entre tous les joueurs de se motiver pour gagner.
eric