Ouaaah... un compliment Mr Delmonte?? En tous cas je le prends comme tel
Je ne sais pas si je progresse... Je suis l'exemple que l'on me donne, en conséquence merci ^^..
Petit commentaire du match de samedi,
Une belle prestation des poussins, même si l'équipe adverse a laissé beaucoup de possibilités de jeu, ils ont encore montré leur envie de jouer ensemble, de défendre... que de points positifs !
Pour ce qui est de la deuxième mi temps, nettement moins bonne, je leur ai demandé de défendre a partir du milieu de terrain, d'une part pour laisser les autres jouer (a 46-0 a la mi temps), et d'une autre part pour leur apprendre a défendre en zone défensive, parce que les petits de vallée de l'oison n'ont casiment jamais passé la ligne médiane en première mi-temps.
Ensuite je leur ai demandé de poser le jeu, d'installer une sorte d'attaque posée, avec un meneur, des pivots et des ailiers... Et ce n'est, pour le moins, pas leur point fort !
Ce qui a donné pour la deuxième mi temps, un jeu sans doute moins beau a voir... Même si je ne me suis pas fait suffisament entendre...
Il faudra travailler a l'entrainement pour le match qui nous attend samedi à Netreville, nous travailleront le rebond, la défense, et le placement..
Voila les ptits monstres ! A mardi