Premier déplacement de la saison pour nous à Pacy sur Eure pour le deuxième match de l'année
Un premier quart temps intensif des deux équipes a lancé un match très sympa où nous avons vu des joueurs des cotés très adroits et proposant un très beau jeu pour des benjamins.
Le premier quart temps verra donc les deux équipes scorer avec des pénétrations des tirs extérieurs, et un super trois points de Paul, malheureusement validé à deux (oublié par l'arbitre qui a cependant réalisé une très bonne prestation).
A la fin du 1er quart temps 14-12 pour Pacy.
Le deuxième quart temps est celui joué sans Paul (chaque joueur devant rester au moins un quart temps sur le bord du terrain). ET la ce fut la bérézina ou aucun bernayen ne put tenir suffisamment le ballon. Dommage car nous faisions de la passe, mais trop de passes en faît. En face, Pacy en profitait pour scorer et prendre le large avec un 21-4 sur le deuxiéme quat temps soit un 35-16 à la mi-temps.
Le troisième quart temps fut plus prolifique pour Bernay puisqu'il le remporte sur un 10-16 avec des très bonnes phases de jeu.
Enfin le dernier quart temps sera une copie quasi identique puisque Bernay le remporte 11-14.
C'est dommage d'avoir connu un gouffre dans le deuxième quart-temps sinon le match aurait été gagné.
A noter la bonne prestation d'ensemble puisque sur les 8 joueurs 7 ont scoré.
En tout cas, c'est le meilleur match que j'ai vu depuis que j'entraîne les benjamins et les poussins...
J'éspère tout de même que la prochaine fois nous gagnerons.
Encore bravo.
Merci aux parents pour le déplacement.