C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Patrice, ancien joueur et entraineur du club de Bernay. Le club de Bernay présente ses condoléances à sa famille et tout particulièrement à sa femme Arielle qui a joué de nombreuses années en seniors filles au club.
Nombre de messages : 740 Age : 51 Localisation : bernay Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: saison finie, meilleurs souvenirs! Lun 18 Mai 2009 - 19:31
Allez, la saison est quasiment terminée. C'est l'heure des bilans et des souvenirs. Quel a été votre meilleur souvenir cette année? Dites nous tout!
Maxime MP
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: saison finie, meilleurs souvenirs! Mar 19 Mai 2009 - 12:20
Je ne sais pas si c'est le match de coupe de France contre la N3 ou contre loisirs coopératifs le lendemain avec cette fin de match de fou et un public nombreux à fonds derrière nous, c'était trop bon...
Alan.
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : Bernay Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: lol Mer 20 Mai 2009 - 10:11
carrement on avait encouragé
Alan.
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : Bernay Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: lol Mer 20 Mai 2009 - 10:13
en benjamin :
on a bien rigoler et travailler ! ! ! ! et gagner quelques matchs ! ! ! pret pour l'année prochaine ! ! ! !
Yvan
Nombre de messages : 46 Localisation : EVREUX Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: saison finie, meilleurs souvenirs! Ven 22 Mai 2009 - 21:59
Match contre loisirs le dimanche apres midi lorsque Hervé me dit << Vano, tu seras capitaine>>. au final panier cassé, rapport à faire et match à rejouer un mercredi soir, là j avais tout gagné. ENCORE UN GRAND MERCI HERVE POUR CETTE EXPERIENCE.
Francesco
Nombre de messages : 507 Age : 41 Localisation : Juvisy sur Orge/Bernay Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: saison finie, meilleurs souvenirs! Jeu 11 Juin 2009 - 0:52
Pour ma part mon meilleur souvenir c'est le match de coupe de France contre Brunoy... Bon on s'est pris une fessée on a eu mal le lendemain et le surlendemain mais c'était vraiment bien. Beaucoup de monde au gymnase, de la musique, de l'ambiance... Vraiment sympa...
C'est tellement bien quand le gymnase est plein...