C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Patrice, ancien joueur et entraineur du club de Bernay. Le club de Bernay présente ses condoléances à sa famille et tout particulièrement à sa femme Arielle qui a joué de nombreuses années en seniors filles au club.
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB + bouffe+ tournoi interne
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 740 Age : 51 Localisation : bernay Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB + bouffe+ tournoi interne Mar 14 Avr 2009 - 11:21
Réservez dès à présent votre dimanche 14 juin toute la journée pour l'AG le matin, la bouffe le midi et le tournoi interne l'après-midi
Alan.
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : Bernay Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: non Lun 20 Avr 2009 - 9:27
moi normalement j'peux pas y aller j'suis de communion de mon cousin ou je vais m'ennuyer grave dommage j'aurai préféré d'un bout le basket que la commmunion ou je vais M'ENNNUYER grave
JP
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Bernay Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB + bouffe+ tournoi interne Jeu 23 Avr 2009 - 16:54
moi aussi je suis de communion....mais j essairai de passer jouer un peu ou regarder...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB + bouffe+ tournoi interne
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB + bouffe+ tournoi interne