Dommage...
Malgrè une superbe première mi-temps, nous nous sommes éffondrés dans les deux derniers quart-temps.
Le premier quart-temps s'est très bien passé avec une bonne défense, enfin des rebonds pris après les shoots adverses. Coté attaque on a vu enfin de très bonnes passes, du démarquages, des passes et va, des feintes et de la pénétration.
Vraiment du très beau jeu. On a vraiment eu du très grand Baptiste et Paul ainsi que du grand Samuel Alan et Dimitri. Score de la période (10-8 )
Deuxième quart-temps, rebelotte, avec Quentin et Valentin à la place de Paul et Alan. Cette période a été dans la continuité de la précédente oû le 5 (à priori moins fort) à tenu le score prenant même encore un point d'avance. Score de la période (9-8 ).
Score à la mi-temps 19-16.
Troisième quart temps, le début de la catastrophe... Sans pour autant que verneuil ait mieux joué, nous avons encaisser un 4-18 en 7 minutes... Nous sommes retombé dans nos travers... Jouer personnel, au lieu de faire des passes aux copains démarqués, de gros (ou énorme) oublis en défense, et voilà on a tout dit...
Enfin le dernier quart-temps, ou on a revu beaucoup d'erreurs. Des dribbles qui ne servent à rien au lieu de passer le ballon, des joueurs qui ne se démarquent pas et attendent le ballon, pas de défense... Et puis même un joueur qui sachant qu'il ne pouvait plus rentrer sur le terrain (car il avait déjà joué 3 quart-temps) a préféré aller avec les spectateurs plutôt que de rester avec ces potes... bravo.... Score sur la période (8-22).
Voilà je pense donc que nous avons vendangé le match tout seul alors que nous aurions pu le gagner tranquillement...
Donc les garçons il va falloir se bouger un peu plus, mais surtout montrer plus d'envie... Vous ne donner pas l'impression d'être motivé par les matchs alors que vous aimez le basket...
Je vous le répéte encore une fois, avec Copain Jérem nous savons que vous avez beaucoup plus de potentiel que ce que vous nous montrez... Il ne tient qu'à vous de vous concentrer davantage et de vous énerver beaucoup plus sur le terrain...
Vous auriez joué la deuxième mi-temps comme la première nous gagnions le match tranquillement...
Voilà pour le moment je n'ai que ça à dire...
à vous maintenant...