Baptiste
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : Bernay Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Reprise des match Sam 6 Oct 2012 - 18:59 | |
| Je sais que au basket le championnat reprend tard mais quand est-ce que ça commence ?
De plus j'ai regardé sur le site de lé fédé et j’apparais en temps que licencié cadet mais au niveau de l'équipe cadet de Bernay en départemental y'a rien. C'est peut être normal, mais comme on en parle pas a l'entrainement je voulais savoir quand on reprend les match.
| |
|
Alan.
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : Bernay Date d'inscription : 19/10/2008
| |
Baptiste
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : Bernay Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Reprise des match Dim 7 Oct 2012 - 13:57 | |
| | |
|
CoachQuentin Admin
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : Saint-Grégoire du Vièvre Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Reprise des match Dim 7 Oct 2012 - 22:51 | |
| Reprise des championnats départementaux de l'Eure le week-end du 20 octobre. Pour l'instant aucun calendrier n'est annoncé. J'attend aussi d'en savoir plus. (en espérant qu'on soit pas exempt pour la 1ère journée!)
J'ai fais une proposition de match amical à Pont Audemer pour samedi prochain, j'attend une réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des match | |
| |
|