Les joueurs :
Samuel #0, Dimitri #4, Romain#5, Valentin#6, Quentin#8, Baptiste#9, Paul#10, Florian#11, Alan#12, Jules#13
1er Quart temps : Bernay 14 – Vallée de l’Eure 9
Après une très bonne entame de match dans les 4 premières minutes (8-0) Bernay relâche sa défense et voit son adversaire remonter au score.
2ème Quart temps Bernay 12- Vallée de l’Eure 13
Malgré les 5 contre-attaques loupées par Florian (tout seul, sans opposition) Bernay maintient son avance pour arriver à la mi-temps.
Score à la mi-temps : Bernay 26- Vallée de l’Eure 22
3ème Quart temps Bernay 16 – Vallée de l’Eure 11
Je décide de remettre le 5 de départ (Paul#10, Baptiste#9, Valentin#6, Alan#12 et Florian#11) en leur donnant pour objectif d’atteindre 15 points d’avance avant la fin du quart temps. C’est à ce moment que l’ensemble de l’équipe m’a impressionné… Malgré maintenant les 7 contre attaques ratées par Florian (tout de même auteur de 4 très belles passes décisives !) Bernay développe son jeu placé en attaque et montre un très bon jeu collectif ! (Passe et va, positionnement sur postes clés…) En 4 minutes l’objectif est atteint.
4ème Quart temps : Bernay 9 – Vallée de l’Eure 9
Très rapidement, Paul doit sortir car 5 fautes, mes les joueurs n’en démordent pas et vont tous ensemble vers la victoire.
Score final 51 – 42
C’est une belle victoire du point de vue collectif, par contre, je trouve que malheureusement, le manque de sérieux pendant les entrainements se fait quand même sentir :
- Beaucoup de maladresse au tir extérieur.
- Incapacité à défendre en défense homme à homme tout un match.
- Un jeu collectif qui commence a se mettre en place mais beaucoup (TROP) de mauvaises passes.
- Beaucoup de tirs en course ratés.
Cette semaine c’est passé, mais face a une équipe du haut de tableau, il faudra montrer plus de rigueur et de sérieux aux entrainements pour espérer gagner.
Toujours est il que c'est une belle victoire a savourer !
Bravo les gars !!!!
Alan : 20 pts
Paul : 10 pts
Baptiste : 8 pts
Valentin : 6 pts
Samuel : 5 pts
Dimitri : 2 pts